About the blog

Welcome!                   Bienvenue à tous!! (en français ci-après)

Here is my way to share my adventure to Aussie land with all of you! So that people who do not have facebook may also see what’s going on Down Under!

So dear friends, family and unknown people, please don’t hesitate to share your reactions, impressions, criticisms and smiles (even though I won’t be able to see that :p )

Have a good read!

Voilà, j’ai décidé de vous faire part de mes aventures sur ce blog afin que les personnes qui ne sont pas sur facebook puissent les suivre et que ceux qui sont sur facebook aient le détail que les photos ne racontent pas forcément. Pis, c’est aussi un peu pour ne pas avoir à répéter 50 000 fois la même chose héhé vive les nouvelles technologies!!

Alors chers amis, membres de la famille, collègues, ex collègues ou parfaits inconnus, n’hésitez pas à me faire part de vos impressions, réactions, commentaires, critiques, mais constructives toujours hein?!

J’en profite aussi ici pour faire un petit PS: merci à toutes les personnes qui étaient là pour mon départ (Anne, Manu, Magali, Seb, Marjo R., JB, Chris, Bouchra, Marjo), pour les mails et textos me souhaitant bonne chance (JB, Marjo, Rayan, Laurent, M.I, Wanda, Nello) et évidemment un grand merci à Mummy pour le trajet, la valise and your infinitly precious support…

Bonne lecture à vous tous!

Advertisements

2 Responses to “About the blog”

  1. Catherine Hall January 14, 2012 at 6:03 pm #

    Salut Abbey,
    C’est Catherine Hall ici, je ne sais pas si tu me souviens. Je suis en year 12 c’est année à Frensham. Je t’écris de Bordeaux, je fais une echange pour 7 sept semaines pendant mes vacances d’été, donc je suis là depuis le 8 décembre et je repars le 27 janvier. J’adore le France et je veux ne jamais partir! J’ai trouvé ton blog quand je cherchais pour des photos de Frensham sur l’internet pour une powerpoint pour ma classe d’anglais, j’ai cliqué sur une et ça m’étonnait que c’était ton blog! je vais utilser quelques des tiens, j’espère que ça ne te gent pas. Aussi je veux te dire merci beaucoup pour m’aider avec mon français et d’être une bonne housie, j’essayais de te trouver avant que tu sois partie mais je n’arrivais pas. C’était génial de parler avec toi! Bonne année et je te souhaite tous mes meilleurs. A Frensham, tu nous manques, et on espère que tu vas revenir bientôt.
    Catherine

    • abzinoz January 15, 2012 at 9:43 pm #

      Coucou Catherine!!!

      Oui bien sûr que je me souviens de toi!!! ça me fait super plaisir que tu m’écrives!! Waou, tu es à Bordeaux? génial!
      Moi, c’est pareil pour l’Australie! j’adore ce pays et je ne veux pas partir! haha 😉
      Non ça ne me gêne pas que tu utilises mes photos, au contraire!! Merci pour tes gentils mots, ça me touche beaucoup,
      c’est toujours agréable d’avoir des élèves motivées et studieuses comme toi!
      Bonne année 2012 à toi aussi! et la prochaine fois que tu viens en France et que j’y suis, envoie moi un mail and we can catch up!!
      A bientôt Catherine,
      profite à fond de tes vacances!

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: