Vacances d’enfer à Surfers Paradise!!! (hu hu jeu de mot jeu de mot! :p)

23 Jul

Ne bossant pas les weekends, petite escapade à la Gold Coast! Premier weekend à Pacific Pines à retrouver Hélène, cops de Strasbourg, fille au pair à plein temps de 4 gosses tout mimis! Elle me fait découvrir les joies du babysitting et le soir, partyyyyy!! Histoire de vous faire mal, voici un résumé du weekend du 3 mai:

Anne étant revenue de Roma, (nan pas en Italie, mais plutot au fin fond de l’Australie..!) on décide de passer le weekend à Surfers et c’est parti pour un weekend de foliiiiiies!!!! On retrouve Pawel & Pawel, les 2 Polonais adorables, qui nous hébergent chaleureusement dans leur appart plutot stylé et on se retrouve sur un “party cruise boat” vers les 18h, au milieu de Bob l’éponge, Mario et les teletubbies (soirée déguisée, on avait pas été prévenues…classe ><). La vue sur Surfers est superbe, les buildings illuminés en arrière plan, on danse sur le bateau et on enchaine la soirée au Vanity, boîte locale plutot sympa où de façon improbable, on entre gratuitement et reçoit des tickets VIP boissons illimitées..!!! Bref, on fini la soirée les pieds explosés (8h à danser non stop) mais heureuses^^

Lendemain, 9h30, Hélène & Laurène viennent nous chercher (300m après l’university bridge..lol) et on part retrouver Daniel qui nous attend sur…….un mini yacht !!! Sous un soleil de plomb, toutes en bikinis, on se perd dans les méandres de la rivière à déguster de délicieuses pancakes alla Daniel, un pique-nique alla Hélène & Laurène le tout accompagné d’une petite bouteille de crémant! (6-8 big up!!)

Hélène en blaguant propose d’aller chercher Flo, un pote à elles que j’ai rencontré le weekend précédent avec 4 autres français. Etant au gouvernail de notre navire, je décide de nous diriger vers la grande roue et là, au milieu de nul part, pensant s’être perdus dans un cul de sac, Hélène fait “ah ben regarde, c’est l’appart à Flo”!!!!!!!! Daniel gare le bateau sur le ponton, on court vers l’appart sans imaginer que Flo puisse s’y trouver étant donné qu’il ne répondait pas à son téléphone et là…..qu’est ce qu’on trouve??!! … Flo en train d’étendre son linge!!! et les 4 autres français en train de commater à l’intérieur…!!!! “HOP HOP C’EST PARTIIIIIII!!! FAITES VOS AFFAIRES LES MECS!!!!! ON Y VAAAAAAA”!!!

“Hein? Où? quoi? mais what?!”
Ils ont rien compris: en 15 min on les empresse de faire leurs affaires et on les embarque (littéralement oui héhé!!) alors qu’ils étaient sur le point de partir pour Fraser Island!! On se retrouve à 10 sur le bateau et on est repartis! Barbecue, ou “barbie”‘ comme ils disent ici, sur le bateau amarré sur une magnifique plage déserte (hein les gars?! ;p).

Quand soudain, on se rend compte que…. la marée basse a fait s’échouer notre yacht… woops! Au 1er bateau qui passe on crie au secours (enfin JE crie “help help! We’re stuck!” -on sait tous très bien qu’un homme n’appellera jamais à l’aide..-) Et là, 2 musclor Australiens viennent à notre rescousse! Ils soulèvent le bateau du p’tit doigt l’air de dire “j’te le met où bébé?!” et pendant ce temps là, Anne met la musique à fond dans leur bateau!! hahaha!! xD

On repart “cruiser” sur la rivière et décide de prendre l’apéro avec cette bande de Frenchy. A nouveau, grosse soirée déconne, à jouer à des jeux (bonjour monsieur-bonjour madame pour Victor, Uno pour Anne…!!) et se déguiser dans diverses tenues…(ahum!)

Le lendemain, après un bon ptit Macdo, les mecs partent finalement pour leur trip. Nous nous retrouvons entre filles, on décide donc de se poser sur la plage de Surfers. La plage est top, je suis donc un peu dèg’ de ne plus avoir ni de mémoire ni de batterie dans nos appareils photos….mais…
Anne décide soudain d’envoyer un message aux français rencontrés la veille. En se tournant chercher son portable dans le sac, elle les appercoit soudain sur la plage avec leurs surf! On va donc à leur rencontre quand.. je reconnais Tangi, un mec rencontré à la maison 206 quelques mois auparavent à Melbourne!!!!! Ouuuuuf!! Et le plus ouf dans tout ca, c’est que Tangi il avait un appareil photoo!!!!hahahahhaha je retrouve mon sourire et mitraille la plage^^

Voilà le résumé d’un bon weekend passé en Australie qui je l’espère vous aura donné envie de venir me rejoiiindre!! je vous attend tous ici de pied ferme!!
xxx

One Response to “Vacances d’enfer à Surfers Paradise!!! (hu hu jeu de mot jeu de mot! :p)”

  1. k November 16, 2011 at 11:05 pm #

    Waiting to see more photos…….ask tangi?????

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: