Brissie!!

1 Jun

Me voici donc à présent à Brisbane ( ou plus communément appelé “Brissie”).

–>

Bien entouré en jaune pour tous les nuls en géo!! J’y ai passé mes premières journées en couchsurfant (pour les incultes du couchsurfing, checker ce website:) dans une maison assez particulière: la funky farm d’Orwell! En gros: 6 locataires, hébergeant gratuitement 2 à 8 couchsurfers avec en plus 4 poules, 2 canards, 1 serpent, & chien et 1 lézard..!!! Un lieu des plus surprenants! On y fait donc la rencontre de personnes tout aussi insolites et mémorables que l’endroit, telles que Guy, un dreadeux musico-photographe-batteur-masseur venu d’Israel !!!

Guy

Avec un coeur d’or, le genre de mec prêt à partager ses savoirs et à découvrir de nouveaux….en plus il avait des mains magiques, combien de fois il m’a guéri des maux de têtes avec ses massages!! On y rencontre aussi des backpackers venus du monde entier comme Fernando d’Italie, Charles de France, Aurora et Myriam et de Norvège, Flavia d’Italie….avec qui j’ai pu explorer la ville. Je vous laisse découvrir en image:

On the City Cat

At the Modern Art Museum

En arpentant la berge de Southbank, attirés par la musique, on débarque au plein milieu de la fête de Bouddha! Il fait beau et bon, les rues sont pleines de couleurs et d’odeurs diverses et variées!

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: